Vous avancez… mais quelque chose vous freine.
J’accompagne les hommes à comprendre et dépasser leurs blocages invisibles pour retrouver leur capacité d’action dans leur vie personnelle et professionnelle.
Vous n’êtes peut-être pas “bloqué par hasard”.
Vous faites ce qu’il faut.
Vous assumez.
Vous tenez vos responsabilités.
Mais malgré cela :
votre mental ne s’arrête jamais
vous répétez certains schémas
vous ressentez une tension intérieure constante
vous savez quoi faire… mais vous ne passez pas à l’action
Ce n’est pas un manque de volonté.
C’est souvent un mécanisme plus profond qui s’exprime.
Et si ce que vous vivez avait du sens ?
Stress, fatigue, surcharge mentale, irritabilité, procrastination…
ne sont pas toujours des problèmes à “corriger”.
Ce sont parfois des signaux :
- besoins non respectés
- automatismes installés
- émotions non traitées
- pressions accumulées
- expériences passées encore actives
Mon approche
Je ne travaille pas sur le symptôme.
Je travaille sur ce qui le génère.
Mon accompagnement associe :
✔ coaching
✔ hypnose
✔ travail de compréhension des schémas internes
Pour vous permettre de :
✔ comprendre ce qui se répète
✔ reprendre du recul
✔ retrouver de la clarté
✔ remettre du mouvement dans votre vie
Ce que change l’accompagnement
- moins de surcharge mentale
- plus de clarté dans vos décisions
- moins de réactions automatiques
- plus de stabilité intérieure
Si vous vous reconnaissez…
Il n’est peut-être plus nécessaire de continuer seul avec ce que vous portez.
Qui je suis
Je suis Sandra Foulquier, infirmière de formation, aujourd’hui coach et praticienne en hypnose.
Depuis plus de 10 ans, j'accompagne des personnes qui traversent des situations complexes et qui souhaitent retrouver un équilibre plus juste.
Aujourd'hui, j'accompagne des hommes qui avancent, assument et prennent leurs responsabilités mais qui sentent qu'un blocage les empêche d'avancer comme ils le souhaiteraient.
Je vous accueille dans un cadre :
- simple,
- confidentiel,
- humain,
- et sans jugement.
Un espace pour parler vrai, comprendre ce qui vous freine et retrouver votre capacité d'action.
Ils m’ont fait confiance
Publié le 08 Juin 2026
Si vous à la recherche d'un(e) thérapeute qui soit bienveillant(e), à l'écoute et professionnel(le), alors je vous conseille fortement Sandra. Elle a vraiment été attentive à ma parole et ce qu'il y avait derrière. On dit souvent qu'avec un(e) thérapeute, cela dépend du feeling, avec Sandra il est évident. A une prochaine séance avec plaisir!
Lire la suite...Publié le 18 Décembre 2025
Belle expérience avec Sandra. Le massage Amma fait un bien fou. Sandra est douce, bienveillante et à l'écoute. Merci Sandra pour ce beau moment partagé.
Lire la suite...
Publié le 16 Juin 2026
sandra a pu accompagner ma fille pour ces examens pour le stress qui a été très efficace merci
Lire la suite...